Ruyan : Avis et questions sur votre commandeOuverture de www.ruyan.fr - site officiel

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Rutoo.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
fandango
Vapoteur bronzage intégral
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Genre : Homme

Re: Ouverture de www.ruyan.fr - site officiel

Message par fandango » jeu. 6 août 2009, 12:09

Ceci-dit c'est vrai que c'est dangereux, ces cartouches. L'autre jour j'ai surpris mon chien qui avait déchiqueté une boîte et qui machouilait consciencieusement les cartouches. Il aurait pas pu le faire avec une bouteille de liquide.
Donc attention les gens, les cartouches ça peut être mortel pour les animaux domestiques, les bouteilles non.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

tsange
Vapoteur bronzage bikini
Vapoteur bronzage bikini
Genre : Femme

Message par tsange » jeu. 6 août 2009, 15:59

ruyan a écrit : Même si certains qui ont achetés des produits chez eux pensent avoir reçu du RUYAN , je vous garantie
que ce n'est pas le cas.
Personnellement, je m'en fiche d'avoir une copie ou un original tant que les deux fonctionnent pareil.

Mais c'est intéressant quand même, parce que ça fait quelques années que Heaven Gifts vend des produits Ruyan très ouvertement dans le monde entier en affirmant haut et fort que ce sont bien des Ruyan authentiques, et qu'on sait que l'entreprise Ruyan ne plaisante pas quand il s'agit de ses droits, brevets, etc.

On se souvient du communiqué de presse de Ruyan qui parlait d'une victoire triomphale en justice contre e-cig Chine, et dont il n'est resté finalement, semble-t-il, qu'une amende assez modeste et l'interdiction pour e-cig de vendre son modèle cigare.
Alors pour Heaven Gifts/RuyanDirect, on voudra bien m'excuser de ne pas croire toutes les accusations non confirmées par un tribunal compétent en la matière. (J'ai trouvé assez amusant ce matin qu'une ligne du post de ruyan, annonçant des actions menées contre RuyanDirect, ait disparu très rapidement)
Image
There is no safe level of eggplants.

fandango
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22

Message par fandango » jeu. 6 août 2009, 16:03

Le cigare jettable ruyandirect porte bien le logo Ruyan en tous cas, les cartouches pour pipe "genuine RUYAN" idem.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

tsange
Vapoteur bronzage bikini
Vapoteur bronzage bikini

Message par tsange » jeu. 6 août 2009, 16:06

ruyan a écrit : RUYAN a mené des études par le Dr Laugsen sur ses cartouches afin de s'assurer de leur innocuité.
Cette étude dont tout le monde se fait écho est actuellement la seule bénéficiant d'une crédibilité indiscutable dans le monde des scientifiques.
Cette excellente étude du Dr Laugesen est malheureusement ignorée très systématiquement par toutes les autorités.

Sinon, pour la crédibilité, Exponent est une bonne adresse également.
http://www.njoythefreedom.com/contactco ... ummary.pdf
Image

ruyan
Vendeur
Vendeur
Genre : Non spécifié

Message par ruyan » jeu. 6 août 2009, 18:21

Mais c'est intéressant quand même, parce que ça fait quelques années que Heaven Gifts vend des produits Ruyan très ouvertement dans le monde entier en affirmant haut et fort que ce sont bien des Ruyan authentiques, et qu'on sait que l'entreprise Ruyan ne plaisante pas quand il s'agit de ses droits, brevets, etc.
Nous vous disons clairement qu'il s'agit de faux.
Encore une fois une E-gar à 20,5$ c tout simplement impossible.
Nous sommes partenaires exclusif, nous connaissons parfaitement les prix d'achats.
A ce prix là , aucune marge réaliste ne peut être dégagée.

Ce n'est pas parce qu'il y a un logo ruyan que celà prouve quoi que ce soit.

Une video de Mcortex présentait une cigare électronique RUYAN qui n'en était pas un et pourtant le packaging était bien estampillée RUYAN.
http://www.youtube.com/watch?v=zffB3SSnQX0
Image
N°1 mondial et inventeur de la cigarette électronique.
http://www.ruyan.fr
http://blog.ruyan.fr

tsange
Vapoteur bronzage bikini
Vapoteur bronzage bikini

Message par tsange » jeu. 6 août 2009, 19:00

ruyan a écrit : Encore une fois une E-gar à 20,5$ c tout simplement impossible.
Nous sommes partenaires exclusif, nous connaissons parfaitement les prix d'achats.
Partynebula est revendeur officiel en Allemagne, il vend les E-gar à 22,50 €. Alors des E-gar à 20,5 $ chez un vendeur situé en Chine, ça ne paraît pas tellement bizarre.
Image

invité

Message par invité » jeu. 6 août 2009, 19:23

pour que l'on remarque tous une difference entre du vrai "RUYAN" et de la copie,faudrai que vous envoyer gratuitement en pret un modele pour test au staff qui fera un feedback,la seulement tous les membres sera au courant de la qualité de vos produit,pour la tres grosse marque que vous ete sa ne devrai pas causer probleme de faire tester vos produits sur tous les modeles "RUYAN".
me suis toujours demander pourquoi la pipe RUYAN etait aussi cher???(250euro minimum)le bois utilisé??l'electronique???

BuZzz

Message par BuZzz » jeu. 6 août 2009, 20:31

Bonne idée

M0711
Vapoteur en short
Vapoteur en short
Genre : Non spécifié

Message par M0711 » jeu. 6 août 2009, 21:55

moi je viens de recevoir du eliquid de ruyandirect , bonne surprise tres bon prix defiant toutes concurences , mon fournisseur exclusif maintenant , j'ai ete obligé de jeter un eliquid fr car trop infecte ( poisson pourri )
Image

tsange
Vapoteur bronzage bikini
Vapoteur bronzage bikini

Message par tsange » jeu. 6 août 2009, 22:07

M0711 a écrit :moi je viens de recevoir du eliquid de ruyandirect , bonne surprise tres bon prix defiant toutes concurences , mon fournisseur exclusif maintenant , j'ai ete obligé de jeter un eliquid fr car trop infecte ( poisson pourri )
J'ai encore un petit flacon de e-liquide goût laurier, je devrais peut-être le mettre dans le coin des ventes pour ceux qui ont du liquide goût poisson à finir :P
Image

Verrouillé

Retourner vers « Ruyan : Avis et questions sur votre commande »