Sedansa : Promos / Nouveautés / RéassortsVente de e-liquide avec ou sans nicotine a 0,99€ 10ml DEKANG

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Sedansa.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Bl4ckd0g
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil
Genre : Homme

Re: Vente de e-liquide avec ou sans nicotine a 0,99€ 10ml DE

Message par Bl4ckd0g » lun. 20 sept. 2010, 10:21

Je vous encourage à essayer :

- commande groupée : 645€/10 au moins je pense ? ça fait 1/2 litre par tête de pipe
- comme déjà dit au delà de 150€ d'achat hors UE, TVA obligatoire, 500 fioles ça passe pas inaperçu, hop on ajoute et je suis gentil, disons 19% (je pense que c'est plus mais sait on jamais), 767€, on dépasse déjà LITB
- on rajoute les frais de douane (je peux pas vous dire le montant)

On arrive à mon étape préférée :

- donc Jean Louis qui a lancé cette vente privée en réunissant 645€ de plusieurs personnes, se voit présenter une facture avec son colis qui dépassera sans doute les 200€, pour peu que ça reste pas bloquer en douane, et en plus devra payer le dispatch via la poste * 9.
Le droit de douane est calculé en se basant sur le prix de la marchandise + transport + assurance (éventuelle).

La TVA est calculée en se basant sur le prix de la marchandise + transport + assurance (éventuelle) + droit de douane
Pour les frais de douane je ne peux pas dire à combien ce sera taxé vu que je ne connais pas le code TARIC de ce produit, mais par exemple sur des produits alimentaire type protéines c'est 12.8%, donc rajoutez ça au 645€ = 727 €, plus la TVA = 865€.

Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai rien contre les gens qui achètent direct d'asie à prix fournisseur, mais là vous allez vous faire avoir comparé à LITB où le liquide est pas cher et où vous pouvez rester en dessous des 150€, mais pas à ces quantités, surtout sans être avertis dans une annonce qui peut paraître très alléchante et qui au final va vous coûter 200€ de plus à la livraison...

Sans compter que je trouve le concept absolument foireux, Sedansa a perdu le marché du liquide à nicotine, et là il ose nous dire de nous servir direct en chine à coup de 5L, moi je persiste à dire que ce n'est pas une offre pour particulier. Je sais même pas si cette offre est légale en plus :?
Image

fcognet
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510, 901, Ego

Message par fcognet » lun. 20 sept. 2010, 10:40

:plus1:
Sedansa touche le fond avec cette offre... :roll:
Le forum de la cigarette électronique cigarette électronique

SEDAN S.A.
Vendeur
Vendeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sedansa - Innokin - Aspire - Plugnvape
Genre : Non spécifié

Message par SEDAN S.A. » lun. 20 sept. 2010, 15:44

Image

Heureusement, vous est la pour nous sauver de la noyade
MDR......................
ImageImageImage

Bl4ckd0g
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil

Message par Bl4ckd0g » mar. 21 sept. 2010, 12:15

On sait bien que votre beau navire coulera pas tant que les gens continueront à acheter de superbes modèles d'e-cig à 70 voir 90€, et leurs recharges par 5 à 9€ (sans nicotine bien sur, parce que c'est pas bon pour la santé).
Image

Répondre

Retourner vers « Sedansa : Promos / Nouveautés / Réassorts »