J'apporte ma pierre à l'édifice, j'ai arrété complètement la clope mi-novembre, et moi aussi je suis heureux de tous les bienfaits dé jà évoqués : teint, odorat, souffle, dents à nouveau blanches (je fumais des roulées) etc etc...
J'ai tout de même 2 remarques que je n'ai pas encore vu passer ici :
- depuis que je vapote, en quelques semaines... j'ai pris 4-5 kilos. Alors non, me suis pas rué sur la bouffe (je me suis plutôt rué sur mes mods

On pourrait penser que ça craint... Mais en fait non, ce sont de "bons kilos". On me dit que je fais moins maigrichon, que j'ai bonne mine (j'ai pris un peu de rondeur dans le visage). Y a juste ce ptit bidon naissant qui me tracasse un peu

- moins cool ma deuxième remarque : j'ai un peu de psoriasis, rien de très méchant, mais bon, quand même des petites plaques à différents endroits du corps, et notamment deux plaques pas très esthétiques au coude. Mon dermato me disait souvent que le tabac favorisait l'aspect purulent du psoriasis. Du coup, j'espérais que ça s'atténue un peu depuis que je vapote... Et il n'en est rien, pour l'instant