SantéEtudes sur la Vape 1er essais

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
chouppette
Policier
Policier
Ecigarette (s) utilisée (s) : pico x mélo 4
dotmod
Genre : Homme

Re: Etudes sur la Vape 1er essais

Message par chouppette » lun. 21 oct. 2019, 20:51

bonsoir .
Vivement le : 1 novembre ont décerne le prix nobel de la vape . chouppette .

Regius
Facteur
Facteur
Ecigarette (s) utilisée (s) : je ne compte plus

Message par Regius » lun. 21 oct. 2019, 20:56

Bengos a écrit :
lun. 21 oct. 2019, 19:31
Je vais faire comme les personnes intelligentes et arrêter de donner du grain à moudre à des moulins à vent.

Je stop toute com jusqu'au 01/11/2019 dsl aucun intérêt.
Pas de soucis. Rdv pour l'hallali 😂😂😂👍

criquet65
Agriculteur
Agriculteur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Melo 3, Ultimo, Spirals +, Centaur RTA, Kylin mini, Gear, Zeus X
Pico, Pico 21700, Alien, RX2/3 , RX2 20700, RX2 21700

Message par criquet65 » lun. 21 oct. 2019, 21:11

Regius a écrit :
lun. 21 oct. 2019, 19:25
Le banir serait la solution, le consever la raison car son but est la division
Moi je vote pour le garder je le trouve rigolo Bengos (pas comme l'autre qui est parti ...). Les trois mois de défume ça rend tout fou, le goût qui revient, une sensation de bien être et d'excitation ... J'ai connu ça mais en un peu moins intense.
Et puis peut être qu'il va se servir de ses thermomètres de cuisson pour faire une étude de température de vaporisation des divers PG et VG du marché et des mélanges qui sait. Pa besoin d'être prix Nobel, mais de la méthode et de la rigueur comme en cuisine quoi.

Subsidia
Chauffeur
Chauffeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods électro:
SX mini SL, Pro 21 seven, Tac21, Swag, Puma, Pulse X, Stratum Zero, Zero Nega 2, Illusia B.

Mods méca:
Nashed Admiral, AFMOD24, Stratum 212, Phileas Cigabois, Grafter, Vindicator 21700, Slim Piece, AV Saturn 1, Quake v2, El Thunder 20700, Zvezda V2, Pro-MS Titan LPV, DBS, Unit8, Starwood.

RTA:
Reload, GT4, GT-R, Leto 24, Tanker + RBA16, Juggerknot mini, Gear, Kylin v2, Kayfun Lite, Galaxies MTL RDTA, Ares, Squape N, Wick't, Corona V6, Monarch R, Project X mtl, S-tank, Millenium, Iou-R, Ion V2, Saber RDTA, Skyline short.

RDA:
Flave 24 Evo, Drop Dead, Axial, Reload S, Tango, Pulse X, Haku Venna, Apocalypse 25 Ti, Carnage, DeathTrap v2, Sonett, Skyfall, Turbo, U8, Vauban, Armor.

Message par Subsidia » lun. 21 oct. 2019, 21:21

Ça fait au moins 8 minutes que le dernier message a été posté, j'ai eu le temps de faire pipi et de recharger en pop corn, je vous en prie messieurs, reprenez ;)
Vivement l'épilogue du 1er novembre, j'espère qu'on va embrayer sur une saison 2...

Regius
Facteur
Facteur

Message par Regius » lun. 21 oct. 2019, 21:36

Subsidia a écrit :
lun. 21 oct. 2019, 21:21
Ça fait au moins 8 minutes que le dernier message a été posté, j'ai eu le temps de faire pipi et de recharger en pop corn, je vous en prie messieurs, reprenez ;)
Vivement l'épilogue du 1er novembre, j'espère qu'on va embrayer sur une saison 2...

Ne ratez pas la suite de la saga, bientôt sur la chaîne du foutage de gueule, dans le rôle principal : Bengos le manipulé, figure emblématique

Bengos
Chauffeur
Chauffeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Il y a 2 ans : Pico 25 avec Cleito Aspire
Il y a 2 mois : Myblu en 0 0.6 et 18 de nicotine
il y a un mois : Kit I just S de chez Eleaf (0 à 0.3 Nicotine)
Il y a 2 semaine : un Zénith 25 (4ml) sur la batterie du I just S
Depuis 2 jours : Un Zlide sur une Ehpro 101 50W
le 13/09/2019 Nano Wasp RDTA de Oumier avec ma Ehpro 101 50W

Message par Bengos » lun. 21 oct. 2019, 21:49

J'aurais bien continué le film avec plaisir, mais les assaillants sont trop nombreux.

(18 pages en taille de police 12 ça va en faire des [/Quote])

Mais promis je posterais mon étude sur ce forum (ce sera l'intro à la saison 2 ;)).

Tiens le coup Regius tu pourras à nouveau te défoulé sur quelqu'un qui ne t'as rien fait :lol:
Image

Chef Cuisinier à Toulouse

Regius
Facteur
Facteur

Message par Regius » lun. 21 oct. 2019, 22:04

Bengos a écrit :
lun. 21 oct. 2019, 21:49
J'aurais bien continué le film avec plaisir, mais les assaillants sont trop nombreux.

(18 pages en taille de police 12 ça va en faire des
)

Mais promis je posterais mon étude sur ce forum (ce sera l'intro à la saison 2 ;)).

Tiens le coup Regius tu pourras à nouveau te défoulé sur quelqu'un qui ne t'as rien fait :lol:
[/quote]

Je ne pense pas à moi mais aux dégâts que tu pourrais infliger à d'autres . Ton manque de maturité et ta méconnaissance le demontre, reprends ta place et tout ira pour un mieux

Regius
Facteur
Facteur

Message par Regius » lun. 21 oct. 2019, 22:17

Bengos a écrit :
lun. 21 oct. 2019, 21:49

(18 pages en taille de police 12 ça va en faire des
)

[/quote]

Si troller alimente ton ego, alors amuses toi 😂

Adrenaleen
Livreur à vélo
Livreur à vélo
Genre : Femme

Message par Adrenaleen » mar. 22 oct. 2019, 13:28

Bonjour à tous !

Je me permets quelques mots, écrits par une simple béotienne de la vape, vapoteuse depuis 10 mois, ex-fumeuse depuis 9, qui a lu, cherché, fouillé, s'est informé, ici, ailleurs, en shop et en ligne avant et pendant, qui continue bien sûr et qui, bien évidemment a elle aussi son opinion sur ce fil. Comme chacun sait, l'opinion, c'est comme le trou du *** : chacun en a un, il n'est donc pas nécessaire de le montrer. ;-) Je tairais donc mon avis quant à cette publication.

Après lecture de l'intégralité de ce fil, je pense qu'il serait plutôt judicieux d'attendre sagement la publication de cette "étude"(sic) le 1er novembre avant de reprendre éventuellement les débats.
En tant que novice en vape ou que potentiel futur vapoteur, on a déjà bien vu les doutes et questionnements que cette "étude" pose. Toutefois, à trop taper sur l'initiateur de ce poste avant d'avoir lu quoi que ce soit de ce qu'il propose, et en allant parfois même jusqu'à l'irrespect, vous (ses détracteurs) risquez de vous discréditer et on pourrait croire que vous avez peur de ce que vous allez lire et que vous cherchez à le faire taire.

Les arguments ont été posé, et un nouvel arrivant ne manquera pas de les lire s'il passe par là, attendons les siens le 1er novembre. Soyons patients !

Sur ce, après avoir déjà ouvert ce fil une bonne cinquantaine de fois (et même largement plus sûrement) pour suivre les nouveaux posts (comme probablement la plupart des lecteurs silencieux), j'attends donc pour ma part, la suite, ou plutôt le début d'un contenu qui ne manquera pas de faire débat, le 1er novembre donc, apparemment.

thiego
Agriculteur
Agriculteur
Ecigarette (s) utilisée (s) : vaporesso luxe + clearo skrr
box cube +nautilus,box bf wismec jaybo+dripper gorge+box furyan + dripper dead rabbit +box armageddon bf meca+pod orion q etc..........

Message par thiego » mar. 22 oct. 2019, 16:06

bjr Adrenaleen ,cool suis comme toi j’attends aussi la suite,attendons l’étude et chacun donneras ses opinions,restons respectueux et argumentons notre point de vue dans le respect.Bonne vape.
:respect:

Répondre

Retourner vers « Santé »