Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commandeCommande destination Belgique

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Petit Vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Helix255
5ème Nice
5ème  Nice
Genre : Homme

Re: Commande destination Belgique

Message par Helix255 » jeu. 16 janv. 2020, 23:02

On pourrait faire un sujet épinglé qui reprendrait les url vers ces sites ? Ce serait bien pratique pour nous tous les pauvres petits Belges
Tu bosses chez altersmokedemesbur...? :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Velocyraptor
3ème Rennes
3ème Rennes
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emow kangertech/Aspire mini-nautilus/batterie ipow2 1600mamp/Istick 30 watts/nano-subtank/mini-subtank/Subox-mini/subtank-mini/box evic-mini vtc tron/Cubis/
Mod méca Magus/avocado
Mod Tesla Invader 3
Mod istick pico 23 et 25&pipeline pico
Clearo mini serpent
Mod méca Leto/ato Leto SS&black

Message par Velocyraptor » ven. 17 janv. 2020, 01:19

Rootz04 a écrit :
jeu. 16 janv. 2020, 13:27
Il reste quand même pas mal de sites qui livrent en belgique, que ce soit pour du matos ou des liquides. J'ai récemment commander plein de diy et une sunbox sur des sites francais :D :twisted:
Désolé,primo l'adresse que tu m'a envoyé est en http,elle existe en https,pas bon déjà le http :evil:
Secundo,j'ai épluché ton adresse Française qui livre effectivement en Belgique,mais il y a pas grand chose,on trouve ce que contient ce site(a peu près)en shop pignon sur rue en Belgique,donc pas de grand intérêt à retirer le pain de la bouche des shops physiques Belges. :evil:

Ça ressemble furieusement à un Altersmoke déguisé :evil: mes deux sous :mrgreen:
Image

Rootz04
7ème Lyon
7ème Lyon
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flave 22 rdta, ephro 101 - Srda/Topside 90w - v6s/easy - Sqape Nduro/Dani mini

Message par Rootz04 » ven. 17 janv. 2020, 09:53

Velocyraptor a écrit :
ven. 17 janv. 2020, 01:19
Rootz04 a écrit :
jeu. 16 janv. 2020, 13:27
Il reste quand même pas mal de sites qui livrent en belgique, que ce soit pour du matos ou des liquides. J'ai récemment commander plein de diy et une sunbox sur des sites francais :D :twisted:
Désolé,primo l'adresse que tu m'a envoyé est en http,elle existe en https,pas bon déjà le http :evil:
Secundo,j'ai épluché ton adresse Française qui livre effectivement en Belgique,mais il y a pas grand chose,on trouve ce que contient ce site(a peu près)en shop pignon sur rue en Belgique,donc pas de grand intérêt à retirer le pain de la bouche des shops physiques Belges. :evil:

Ça ressemble furieusement à un Altersmoke déguisé :evil: mes deux sous :mrgreen:
Aucune idée de comment tu as obtenu les adresses dont je parle étant donner que j'ai envoyé les liens uniquement a Hamaisquidonc mais :
- Les liens sont bien en https
- Il est possible que je ne connaisse pas les "meilleurs" shop belge. Si tu en connais qui vendent du matos style stratum 419 ou des box dicodes je suis preneur :)
- Le choix d'acheté en shop physique ou sur le net est un choix purement personnel mais a force de constaté les prix élevé de certains (genre 10euro pour un fiber Ncoton ou du matos 10-15% + cher) mon choix est vite fait.
De plus le choix de liquides et de concentrés est beaucoup plus vaste sur net. Etant donné qu'il est impossible de gouter les liquides en shop, je ne culpabilise pas a faire vivre des boutiques en ligne.
Cela reste mon avis et tant mieux si certains on trouvé leur bonheur en shop, c'est aussi mon cas mais je fais attention a ce que j'achète c'est tout.

2410
4ème Lille
4ème Lille
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atomiseurs:
Intake (Augvape)
Precisio dark night ( BD Vape-Fumytech)
---------
Brunhilde-MTL (Vapefly)
Galaxies-MTL Squonk RDTA (Vapefly)
Cleromiseur: Zénith
-----------
Delta Squonk (Revenant & TVL)
Genre : Non spécifié

Message par 2410 » ven. 17 janv. 2020, 10:41

Comment certains vapote encore ? les politique belges ont décidés que c'était pas un bon moyen de sevrage donc faudrait arrêter la vape. :lol:

le Fibber n' coton, l'arôme melon ou même de la poire je n'en aurais jamais dans le shop le plus prêt de chez moi.

Je prends le matos ou les arômes que j'aime, c'est pas à un pseudo vendeur en shop ou autre personne qui décidera pour moi. A part un diplôme ou une formation, pour gérer le magasin et être juste limiter en matériel, ce n'est vraiment intéressant.

Les gens , vous achetez où vous voulez mais "faire vivre les vendeurs en shop physique ", la belle excuse, ne pas avoir le choix c'est mieux :roll: :lol:
Image

Image

Hamaisquidonc
5ème Nice
5ème  Nice
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de box+la gamme des Nautilus!

Message par Hamaisquidonc » ven. 17 janv. 2020, 12:41

Je n'ai pas fait suivre, je pensais que Rootz04 l'aurait fait :D

Mis à part ça, je rejoins l'idée de Rootz04. y'a 4 shops dans les 15km autour de moi.
Et j'ajouterais... Tous les 4 barbus, drippers, c'est trop bien... cliché.
y'en a même un qui a voulu me vendre un TFVxx alors que je vapais avec un Nautilus à l'époque.
Juste un, qui arrive à m'avoir un liquide à un très bon prix, je lui achète par demi-litre et "à dans quelques mois"

Mais, c'est vrai, une boutique maintenant, ça doit être bien compliqué. Tu es d'où Velocyraptor?

Velocyraptor
3ème Rennes
3ème Rennes
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emow kangertech/Aspire mini-nautilus/batterie ipow2 1600mamp/Istick 30 watts/nano-subtank/mini-subtank/Subox-mini/subtank-mini/box evic-mini vtc tron/Cubis/
Mod méca Magus/avocado
Mod Tesla Invader 3
Clearo mini serpent

Message par Velocyraptor » ven. 17 janv. 2020, 20:16

J'ai un peu forcé le trait j'avoue,il est vrai que tout dépend ou l'on habite en Belgique,la répartition géographique et l'achalandage des shops est disparate,sacrée Belgique tout de même :mrgreen:
Bizarre la réception dans ma boite de réception privée du lien du shop français si personne ne l'a envoyée :mrgreen: le message est resté bloqué dans la boîte d'envoi quand j'ai voulu répondre à Rootz,bon bref pas dramatique :D
Image

Velocyraptor
3ème Rennes
3ème Rennes
Mod méca Magus/avocado
Mod Tesla Invader 3
Clearo mini serpent

Message par Velocyraptor » ven. 17 janv. 2020, 20:19

Hamaisquidonc a écrit :
ven. 17 janv. 2020, 12:41
Mais, c'est vrai, une boutique maintenant, ça doit être bien compliqué. Tu es d'où Velocyraptor?
Liege 8-)
Image

geraldino
5ème Nice
5ème  Nice

Message par geraldino » mer. 15 avr. 2020, 12:48

Malgré le confinement, Altersmoke a la solution a l'interdiction de vente physique et en ligne :

https://www.altersmoke.com/newsletter/2 ... letter.php

gfprigot
4ème Lille
4ème Lille
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box i-Stick PICO 75 W (ELEAF)
MiniFit JustFog
JustFog Q16
JustFog Fog 1
JustFog P16A
eLeaf IJust 3 + Clearo Ello Duro
Vaporesso SKRR
aegis legend 200w de geekvape
NRG SE tank Vaposresso

Message par gfprigot » mer. 15 avr. 2020, 12:53

J'ai aussi reçu cette infolettre !
=============
“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.” Francis Blanche

Helix255
5ème Nice
5ème  Nice

Message par Helix255 » mer. 15 avr. 2020, 13:02

:lol: :lol: Ah bon leurs déplacements sont autorisés en belgique ? (Maggie a été contacté loool)
Image

Répondre

Retourner vers « Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande »