Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commandeSAV : très mécontent

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Petit Vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
eric494
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil
Messages : 776
Enregistré le : mer. 7 mai 2014, 15:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger Subtank Plus - Vandy Vapes Pulse 22 - Aromamizer Plus - Aromamizer Titan - Twisted Messes TM24 Pro-Series
Mods : Lost Vape Drone 166 - HCigar VT 75 - HCigar VT250
Liquides : DIY (Inawera, TJuice, Flavour Art, Solub Arôme, Arômes et Liquides)
Localisation : Amiens
Genre : Homme
Âge : 53

SAV : très mécontent

Message par eric494 » mer. 31 mai 2017, 19:49

bonjour à toutes et tous,

j'ai acheté le 18/05 une box drone DNA166 qui est super mais ne fonctionne pas avec mon dripper BF : l'aromamizer V-RDA : aucune saveur/vapeur en TC et des dry hits en mode WATT.

j'ai naturellement contacté le SAV qui m'a proposé un retour.

ils n'ont détecté aucun problème et se sont sentis 'obligés' (c'est leur terme) de me renvoyer la box après une semaine.
j'ai reçu la box ce soir mais je suis TRES mécontent : elle était dans un état lamentable :
- étui plus que rayé/rapé (ils ont joué au foot avec ?)
- box non nettoyée : encore plein de juice sur le pin et sur l'écran, les boutons. Plus une marque sur le capot, et aucune compensation après 1 semaine d'immobilisation...

dorénavant, je ferais mes achats au bar à brume, chez freevap ou chez vap'n'roll : ils sont autrement plus consciencieux.

le petit vapoteur, c'est comme la fnac : babacool dans les années 80, bobo dans les années 90 et capitalistes depuis.

quels sont d'après vous mes recours ?
- la communication par message dure des heures et n'aboutit pas
- l'appel a leur SAV est plus que délicat (nous avons tous des contraintes professionnelles/familiales)

A+
Eric
Image

flamme79
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Messages : 1807
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 00:05
Genre : Homme
Âge : 51

Re: SAV : très mécontent

Message par flamme79 » mer. 31 mai 2017, 21:26

Salut , elle fonctionnait avec d'autre atomiseur

Avatar du membre
eric494
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil
Messages : 776
Enregistré le : mer. 7 mai 2014, 15:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger Subtank Plus - Vandy Vapes Pulse 22 - Aromamizer Plus - Aromamizer Titan - Twisted Messes TM24 Pro-Series
Mods : Lost Vape Drone 166 - HCigar VT 75 - HCigar VT250
Liquides : DIY (Inawera, TJuice, Flavour Art, Solub Arôme, Arômes et Liquides)
Localisation : Amiens
Genre : Homme
Âge : 53

Re: SAV : très mécontent

Message par eric494 » mer. 31 mai 2017, 21:43

flamme79 a écrit :Salut , elle fonctionnait avec d'autre atomiseur
bonsoir,

oui, elle fonctionnait et fonctionne avec mes autres atos : subtank plus et aromamizer plus ; ce n'est qu'avec mon dripper aromamize V-RDA que ça 'foire' : ni vapeur ni saveur en TC et des dry hits en mode WATT

ce que je reproche à lpv c'est de ne pas me reprendre ce mod BF que je ne peux utiliser avec mon unique dripper BF
car utiliser la done avec un ato non BF, c'est plutôt du gachi : 2x18650 pour 190€
ils ne m'ont même pas proposé que j'envoie mon dripper pour tests : j'en suis condamné à utiliser la drone avec un ato tank : dur vu le prix, comparé à d'autres box 3x18650
et dur de revendre la box (qui avait 4 jours lors de mon envoi), vu l'état dans lequel ils me l'ont renvoyé, et sans compensation, je le répète

A+
Eric
Image

Avatar du membre
lelapindelenfer
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Messages : 1898
Enregistré le : dim. 20 mars 2011, 19:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : cera
big dripper v2
avocado
sx mini class M
reuleau rx 200
Genre : Homme
Âge : 44

Re: SAV : très mécontent

Message par lelapindelenfer » mer. 31 mai 2017, 22:15

C'est plutôt l'ato le problème, j'en ai eu un:

Peu de saveurs et vapeur a chier, je l'ai eu avec mon mod bf steamcrave.
J'ai même pas la malhonnêteté de le vendre.
Bref une bouse sur mon bureau.

Par contre, l'état de retour du mod, c'est inadmissible.

Tu as la possibilité d'un mediateur de la république il me semble, mais je ne suis pas juriste.
Image

Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
eric494
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil
Messages : 776
Enregistré le : mer. 7 mai 2014, 15:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger Subtank Plus - Vandy Vapes Pulse 22 - Aromamizer Plus - Aromamizer Titan - Twisted Messes TM24 Pro-Series
Mods : Lost Vape Drone 166 - HCigar VT 75 - HCigar VT250
Liquides : DIY (Inawera, TJuice, Flavour Art, Solub Arôme, Arômes et Liquides)
Localisation : Amiens
Genre : Homme
Âge : 53

Re: SAV : très mécontent

Message par eric494 » mer. 31 mai 2017, 22:35

lelapindelenfer a écrit :C'est plutôt l'ato le problème, j'en ai eu un:

Peu de saveurs et vapeur a chier, je l'ai eu avec mon mod bf steamcrave.
J'ai même pas la malhonnêteté de le vendre.
Bref une bouse sur mon bureau.

Par contre, l'état de retour du mod, c'est inadmissible.

Tu as la possibilité d'un mediateur de la république il me semble, mais je ne suis pas juriste.
bonsoir,

je suis d'accord avec toi,
j'ai failli (avant d'envoyer la drone au sav du petit vapoteur) invoquer la loi hamon (14 jours) ou faire un litige paypal mais les choses ont comme par hasard trainé au sav ; bref, je vais tenter un arrangement au téléphone, même si ce n'est pas facile (les heures d'ouverture du sav correspondant avec mes horaires de boulot) ; d'autant plus que je les ai au téléphone et que leur réponse est toujours : "on vous enverra un message".
Le + rageant est le prix de la box, en regard avec le montant total de mes commandes chez eux depuis 3 ans.

A+
Eric
Image

Avatar du membre
lelapindelenfer
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Messages : 1898
Enregistré le : dim. 20 mars 2011, 19:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : cera
big dripper v2
avocado
sx mini class M
reuleau rx 200
Genre : Homme
Âge : 44

Re: SAV : très mécontent

Message par lelapindelenfer » mer. 31 mai 2017, 22:50

Demande a parler au patron, directement, et explique leur qu'autrement, eh bien tu devras monter d'un cran.

Un médiateur au tribunal le plus proche est gratuit il me semble.

Le problème, c'est l'état de retour de la box, donc faute de leur part.

Voilou.
Image

Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
eric494
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil
Messages : 776
Enregistré le : mer. 7 mai 2014, 15:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger Subtank Plus - Vandy Vapes Pulse 22 - Aromamizer Plus - Aromamizer Titan - Twisted Messes TM24 Pro-Series
Mods : Lost Vape Drone 166 - HCigar VT 75 - HCigar VT250
Liquides : DIY (Inawera, TJuice, Flavour Art, Solub Arôme, Arômes et Liquides)
Localisation : Amiens
Genre : Homme
Âge : 53

Re: SAV : très mécontent

Message par eric494 » jeu. 1 juin 2017, 10:47

lelapindelenfer a écrit :Demande a parler au patron, directement, et explique leur qu'autrement, eh bien tu devras monter d'un cran.

Un médiateur au tribunal le plus proche est gratuit il me semble.

Le problème, c'est l'état de retour de la box, donc faute de leur part.

Voilou.
Bonjour,

Je n'ai pas le temps d'appeler en ce moment mais je leur ai envoyé un message.

J'ai eu du nez de faire une photo avant et après le séjour de ma box chez lpv : c'est sans appel.

A+
Eric
Image

tomtiiti
Vapoteur en maillot
Vapoteur en maillot
Messages : 205
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016, 15:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic Vtwo Mini
Melo 3 et ml
Avocado 24 bottom
Genre : Homme
Âge : 24

Re: SAV : très mécontent

Message par tomtiiti » jeu. 1 juin 2017, 11:15

Bien vue pour les photos, c'est inadmissible, j'espère que tu vas t'en sortir !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
tonton38
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil
Messages : 869
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 16:39
Genre : Non spécifié
Âge : 71
Contact :

Re: SAV : très mécontent

Message par tonton38 » jeu. 1 juin 2017, 11:45

plus rapide est très efficace , j'ai fait plier darty avec un ordi en SAV depuis 1 mois , qui pour eu la garantie marcher pas pour cause oxydation , j'ai donc fait une vidéo que j'ai mise en ligne ensuite une bonne campagne de pub sur twitter en moins de 15 mn darty ma écrie en MP pour me demander mon problème , j'ai répondu 10mn après mon téléphone sonne pour me dire que un ordi neuf etait a ma disposition dans un magasin prêt de chez moi, si ça marche pour darty pour LPV ça va aller encore plus vite ;)
Image

Avatar du membre
eric494
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil
Messages : 776
Enregistré le : mer. 7 mai 2014, 15:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger Subtank Plus - Vandy Vapes Pulse 22 - Aromamizer Plus - Aromamizer Titan - Twisted Messes TM24 Pro-Series
Mods : Lost Vape Drone 166 - HCigar VT 75 - HCigar VT250
Liquides : DIY (Inawera, TJuice, Flavour Art, Solub Arôme, Arômes et Liquides)
Localisation : Amiens
Genre : Homme
Âge : 53

Re: SAV : très mécontent

Message par eric494 » jeu. 1 juin 2017, 12:01

tonton38 a écrit :plus rapide est très efficace , j'ai fait plier darty avec un ordi en SAV depuis 1 mois , qui pour eu la garantie marcher pas pour cause oxydation , j'ai donc fait une vidéo que j'ai mise en ligne ensuite une bonne campagne de pub sur twitter en moins de 15 mn darty ma écrie en MP pour me demander mon problème , j'ai répondu 10mn après mon téléphone sonne pour me dire que un ordi neuf etait a ma disposition dans un magasin prêt de chez moi, si ça marche pour darty pour LPV ça va aller encore plus vite ;)
Bonjour,

Et merci du conseil. Je n'ai trop de moyens de diffusion de photos ou vidéos (tweeter, facebook) mais ce soir je ferai une photo de l'étui et la posterai ici, à côté de la photo faite avant son envoi au petit saboteur.

A+
Eric
Image

Répondre

Retourner vers « Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande »