Cigaverte : Avis et questions sur votre commandeBoutique Saint Genis laval

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigaverte
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Balisto
Boule
Boule
Genre : Non spécifié

Boutique Saint Genis laval

Message par Balisto » ven. 18 oct. 2013, 15:58

Je me suis rendu il y a quelques semaines à la nouvelle boutique de Saint Genis Laval.
Déco sympa, spacieuse.
Equipe très professionnelle, conseils de qualité. Font tester quasiment tout ce que l'on souhaite, des eliquides au matos.
Il s'agit de clones pour plusieurs produits mais visiblement de bonne qualité, j'ai acheté quelques stardust et tous fonctionnent aussi bien que les vision.
Pour les liquides, ils annoncent fabrication française mais ne donnent pas le nom du fournisseur, ils me semble qu'il s'agit d'Alfaliquid avec leur propre étiquette, à confirmer, en tous cas le goût est là.
Seul bémol, quand on souhaite effectuer un achat rapide type stardut ou eliquide il faut souvent patienter de longues minutes car ils prennent le temps de conseiller et cela peut durer.

1320mic
Père Noël
Père Noël
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape zen, je lutte pour la vape, et j'ai fait du stock,
je DIY
Genre : Femme

Re: Boutique Saint Genis laval

Message par 1320mic » ven. 18 oct. 2013, 16:01

si leurs liquides sont de l'Alfa
tu trouveras sur l'étiquette l'adresse et le nom Gaïatrend
Image

Cigaverte
Vendeur
Vendeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Titanide LETO mod + RTA
Genre : Homme

Message par Cigaverte » lun. 21 oct. 2013, 01:01

Merci pour ce retour :)

Pour info on propose en fait 4 gammes de e-liquides:
E-liquides Français : Alfaliquid (Gaiatrend) et E-Saveur
E-liquides Anglais : Decadent Vapours
E-liquides Américans : PinkSPot Vapors

Au niveau matériel en plus des grandes marques connues en accessoires comme Kanger, Joytech, Boge, Smoktech, Titanide, Evolv, Cisco, Sigelei... nous ne proposons pas de "clones" mais des modèles déposés, et ce sous notre propre marque.

Vapoteusement
Stéphane
:mrgreen:

Dominique J
Guirlande
Guirlande
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220, Alien 85, Modefined Draco 200,
Veco+, Zenith, NRG tank.
Genre : Femme

Message par Dominique J » dim. 21 oct. 2018, 06:17

Un p'tit up pour cette boutique.

Je me suis rendue à Cigaverte de Saint Genis Laval vendredi dernier pour l'achat de mon Zenith.
Rien à redire, bon accueil, à l'écoute de nos besoins, revisite des bases en passant, test bien garnis, très bon conseils, ne force pas la main.
J'y ai trouvè le 'truc' en plus qui dépasse le commerce.

Bref, je pense que j'y retournerai souvent :P
Image

Répondre

Retourner vers « Cigaverte : Avis et questions sur votre commande »