e-cig-factory : Avis et questions sur votre commandeNouvelle commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez e-cig-factory.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
PiliPili
Tire-fesses
Tire-fesses
Ecigarette (s) utilisée (s) : Riva eGo
Genre : Femme

Nouvelle commande

Message par PiliPili » mer. 5 sept. 2012, 16:22

Des compliments toujours des compliments...

Alors j'avais entendu parler de la livraison express, mais je ne l'avais pas encore expérimentée, pourtant Montpellier-Toulouse ça ne fait pas très loin.
Eh bien ça y est ! Ma dernière commande est arrivée en moins de 48h, époustouflant ! :inlove: et toute bien emballée comme d'habitude.
Par contre, y'avait pas de cartes de visite, comment je fais pour vous faire de la pub ? :lol:

Les liquides nickel comme d'hab...
Dans les nouveautés que je teste, il y a le café expresso. Très bonne surprise, le goût du café fort sans sucre, j'adore ! Très très bon. Très sympa aussi quand il est mélangé avec un peu de noisette (j'ai refait mon stock de noisette ! :twisted: :twisted: :twisted: ). L'autre nouveauté, c'est le Stardust V2 :shock: :o :shock: :o han ! MAIS C'EST GÉNIAL CE TRUC !! trop pratique à remplir, zéro fuite, PLEEEEIN de vapeur, supers arôme, prix mimi, et il est trop beau en noir avec la batterie eGO !
Alors là je dis BRAVO ! :respect:

Que dire de plus, continuez comme ça :)
Image

e-cig-factory
Vendeur
Vendeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : VMAX + DC Tank 6ml
Fruits des bois FlavourArt 6mg
Genre : Homme

Re: Nouvelle commande

Message par e-cig-factory » ven. 7 sept. 2012, 15:27

Merci PiliPili :)
Pour les cartes de visite c'est en cours depuis un moment mais ça prend du temps. Je vais pas me plaindre puisque c'est un cadeau...
Gaël
Admin e-cig-factory.fr
La révolution e-cigarette est en marche ! Nous y participons activement en la rendant accessible financièrement à tous !
Image

PiliPili
Tire-fesses
Tire-fesses

Message par PiliPili » lun. 1 oct. 2012, 12:15

Je voulais dire MERCI aussi pour l'aide sur ma batterie défectueuse et le clearo !
Vous avez réussi à trouver quel était le problème ?
Image

e-cig-factory
Vendeur
Vendeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : VMAX + DC Tank 6ml
Fruits des bois FlavourArt 6mg
Genre : Homme

Message par e-cig-factory » lun. 1 oct. 2012, 12:19

Dans ce cas non, c'est pas toujours évident :)
Gaël
Admin e-cig-factory.fr
La révolution e-cigarette est en marche ! Nous y participons activement en la rendant accessible financièrement à tous !
Image

PiliPili
Tire-fesses
Tire-fesses

Message par PiliPili » lun. 1 oct. 2012, 12:30

J'imagine...
Merci encore en tout cas !

Nouvel avis pour un arôme testé : cassis -> très bon, on reconnaît bien le casis, plutôt sucré, selon la cartouche il a beaucoup de goût (acidulé et puissant) ou alors il est doux et un peu fade ! Je pense qu'il doit être assez sensible à la chaleur et aux changements de température.
Image

Répondre

Retourner vers « e-cig-factory : Avis et questions sur votre commande »