- Les cartos fonctionnent très bien sur batteries 510 XL et eGo XXL mais à mon avis révèlent mieux leur qualité en HV jusqu'à 4,2V maxi pour une vapeur très abondante et chaude avec qu'un hit correct et un rendu plutôt faible(liquide Dekang standard 80% PG - 20% GV). La consommation en liquide me semble tout à fait raisonnable. A éviter sur batteries automatiques car il y a quand même un bon suintement au niveau du pas de vis. Bon produit !

- Le CP8 est très simple d'utilisation et ne semble pas présenter de fuite pour le moment. Il rend une bien belle vapeur chaude et épaisse sur un bonne gamme de tension tension (3,3 - 4,2V). Je l'ai rempli avec 1ml et doute qu'il puisse réellement contenir les 3ml annoncés... Niveau consommation, ça a l'air assez élevé, sans doute plus que mes clearos CE3. Si le niveau de vapeur semble constant, la variation de tension offre un rendu et un hit bien en conséquence, fait plutôt remarquable et bienvenu. A confirmer sur la longueur mais très bon produit pour le moment !

En conclusion, ne connaissant pas la vapeur chaude, cette commande me permet de la découvrir dans de plutôt bonnes conditions avec des produits très satisfaisants.

Merci encore à l'équipe Zeclope et à bientôt avec peut-être l'ajout de nouveaux cartos au catalogue (LR, Dual Coil...) ?
