E-vapshop : avis et questions sur votre commandeReception commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-vapshop
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
dam14
Policier
Policier
Genre : Homme

Reception commande

Message par dam14 » ven. 8 nov. 2013, 12:16

Commande passée le 06 Novembre et reçu ce jour (Protank 2 + résistances). Tout est en parfait état.
Par ailleurs, J'ai posé une question et j'ai reçu une réponse moins de 10mn après. Chapeau E_Vapshop!!
En plus les frais de port sont gratuits...

tiboulon
Policier
Policier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Protank 2 + Vamo v2
Genre : Femme

Re: Reception commande

Message par tiboulon » ven. 8 nov. 2013, 17:19

Certaines personnes sont probablement mieux vues que d'autres car j'ai commandé des liquides depuis presque 2 semaines (commande encaissée le 29/10/13) et je n'ai, à ce jour, toujours rien!
E-vapshop me dit que le problème vient de la poste, sauf que la poste refuse de me répondre et me renvoie ... à l'expéditeur du colis! qui depuis ne me répond plus (ni pour me donner un délai indicatif, ni pour me dire si quelqu'un s'occupe de mon problème!)
Du coup j'ai commandé chez Taklope, qui eux mon livré dès le lendemain! :inlove: Enfin des gens sérieux et réactifs!
J'espère que je finirai par recevoir mon colis (vu comme c'est parti, peut-être dans 1 mois ou 2!?! Je vous tiendrai au courant...) mais je suis TRES déçue de ce site, que je pensais de confiance, et je ne suis pas près de le recommander!

tiboulon
Policier
Policier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Protank 2 + Vamo v2
Genre : Femme

Re: Reception commande

Message par tiboulon » sam. 30 nov. 2013, 14:27

Bonjour,
Je viens juste (ou plutot enfin!) de recevoir ma commande. Le problème serait venu de la poste. E-vapshop m'a donc renvoyé le colis.
Bonne journée à tous!

Répondre

Retourner vers « E-vapshop : avis et questions sur votre commande »