E-vapshop : avis et questions sur votre commandePremière expérience

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-vapshop
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
TaZmaniak
Agriculteur
Agriculteur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voir profil si besoin.
Genre : Homme

Première expérience

Message par TaZmaniak » sam. 9 nov. 2013, 14:20

Belge et souhaitant au maximum éviter les saisies douanières, j'ai fait ma première commande dans ce shop et je n'en suis vraiment pas mécontent.
En effet, c'est une des trop rare enseigne qui permet la livraison par Mondial Relay et ce à un prix très démocratique par rapport aux tarifs prohibitifs de la poste.
De plus, je bénéficiais d'un code cadeau délivré par un blog, j'en ai donc quelque peu profité.

- Contact préalable par courriel et réponse satisfaisante;
- Choix très large de ce que je souhaitais;
- code réduction en fonction du montant de la commande mais j'ai fait usage du code Facebook qui était plus intéressant (à usage unique et non cumulable avec les codes réductions permanents);
- Commande passée le 06/11 et dispo dans mon point relais le 09/11;
- Commande totalement conforme.

En sus, il y a un programme de parrainage et des points fidélités...(MP si vous souhaitez un parrainage ;) )

Une excellente boutique en ce qui me concerne !!!

Bref, ce sera un shop bookmarqué pour le futur ;)
@+
TaZ

Répondre

Retourner vers « E-vapshop : avis et questions sur votre commande »