E-vapshop : avis et questions sur votre commandeUn retour plus que positif!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-vapshop
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
quentin66
Livreur à vélo
Livreur à vélo
Genre : Non spécifié

Un retour plus que positif!

Message par quentin66 » mer. 22 janv. 2014, 22:19

J'en suis à plusieurs commandes et je me devais de faire un retour sur cette boutique car franchement j'ai toujours été bluffé, livraison ultra rapide, commande toujours conforme et bien emballée, tous les amis à qui je l'ai recommandé ont également été plus que satisfait!!

Perso c'est ma boutique numéro 1 en plus avec les fdp gratuits c'est vraiment nickel!

Voilou voilou donc merci e-vapshop pour votre service au top!! Vous m'avez fidélisé :-)

quentin66
Livreur à vélo
Livreur à vélo

Re: Un retour plus que positif!

Message par quentin66 » jeu. 23 janv. 2014, 21:30

Je vais sûrement pouvoir faire un retour sur leur sav, ce matin mon protank 2 qui se met à fuir dans tous les sens par le bas, je l'ouvre et me rend compte que le joint s'est fendu en deux d'où la fuite :-(
Je les ai contacté on va bien voir, j'ai aussi contacté directement kanger mais comme je m'en doutai ils m'ont renvoyé vers le revendeur..

Donc ça ne change rien vis à vis de leur service de qualité tip top, c'est pas de leur faute, mais j'espère qu'ils vont pouvoir faire quelque chose pour moi.

Le protank 2 qui a même pas une semaine flingué ils font fort sur ce coup là kanger, et sur les deux résistances une qui est hs, c'est à se demander si la qualité est en baisse chez eux....
Voilou voilou la mésaventure du jour... ;-)

quentin66
Livreur à vélo
Livreur à vélo

Re: Un retour plus que positif!

Message par quentin66 » mer. 29 janv. 2014, 20:11

Comme prévu petit retour, ils m'ont renvoyé direct un autre protank 2 sans même réfléchir ni me demander de renvoyer l'ancien! Sav franchement au top, c'est rare de voir un sav comme ça il faut bien le reconnaitre!!

Merci encore E-vapshop!!

Répondre

Retourner vers « E-vapshop : avis et questions sur votre commande »