Vapoclope : avis et questions sur votre commandeNouveautés

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapoclope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
avalaunch33
Infirmier
Infirmier
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Nouveautés

Message par avalaunch33 » ven. 6 sept. 2013, 18:03

Lors de ma dernière commande, deux petites nouveautés non négligeables:

1) pour le retrait en boutique, la plage horaire a été modifiée: 10h-18h dorénavant. Nettement plus souple, surtout pour les retrait entre midi et deux ou le vendredi pour ceux qui ont des RTT.

2) ils ont changé d'adresse ! Une paille, même si ce n'est pas à l'autre bout de Pessac. Un poil plus compliqué à atteindre (même si, depuis la rocade, cela donne deux sorties possibles) et actuellement en plein déménagement (un peu folklorique aujourd'hui mais ça ne panique pas (trop). Bon, je ne vais pas leur jeter la pierre, ils avaient beaucoup de chose à faire. Et, à priori, je ne suis pas le seul à utiliser le Drive Service.
Par contre, je me suis pointé à l'ancienne adresse (toujours bonne le 26/08) vu que rien n'a été annoncé nulle part (ou alors j'ai raté quelque chose)

Dernier détail, je ne comprend pas que la marque T-Juice ne soit pas mieux représentée en France, ça vaut Alice ou Halo. Et je ne parle pas de nos marques françaises (de toute façon, à part VDLV, je suis revenu de tout). Et, donc, à propose des anglais, je rappelle qu'ils viennent de sortir un Red Astaire (oui, ils sont mauvais sur les jeux de mot) qui sent l'addiction à plein nez ainsi qu'un Minty the toff qui devrait combler les amateurs de menthe. Et puis soyons fou, il y a aussi Forest Affair qui doit être sympa. Oui, je sais, ça multiplie les références, mais comme les autres shops sont à la ramasse, autant transformer l'essai.

Ah, si vous pouviez vendre Jack the ripple en bidon d'un litre, j'en connais une qui prend le premier disponible ! :mrgreen:

Bgirardb
Facteur
Facteur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari mini silver
Hussar 18350
Origen v2
Kayfun 3.1. Ss
Kayfun delta
Hammer
Astro

Liquides: alien vision. Boba et gorilla. MEL : blue voodoo, pirate bounty
Genre : Homme