Vapoclope : avis et questions sur votre commande1, 2, 3, 4, 5, 6...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapoclope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
romano14
Agriculteur
Agriculteur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs et des machins, mais plus de machins que de trucs.
Bref plein de chinoiseries.
Genre : Homme

1, 2, 3, 4, 5, 6...

Message par romano14 » sam. 7 sept. 2013, 11:50

6éme commande chez vapoclope et toujours satisfait avec parfois même des cadeaux.
Je continuerais bien entendu la longue série de commande notamment pour le Tiki de chez Halo et pour tester pourquoi pas d'autres choses.
Merci à l'équipe de vapoclope et à la prochaine...

romano14
Agriculteur
Agriculteur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs et des machins, mais plus de machins que de trucs.

Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6...

Message par romano14 » sam. 7 sept. 2013, 11:58

Puisque l'édition sur mon précedent message et impossible :
Edit : Une petite parenthèse, je ne souhaite pas de commentaire de la part de membres pour dire : "Moi j'ai pas eu de cadeau!". Ces petites attentions de la part de vapoclope sont et doivent rester exceptionnelles et en aucun cas devenir automatiques et encore moins obligatoires. Fin de parenthèse.

avalaunch33
Infirmier
Infirmier
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Message par avalaunch33 » sam. 7 sept. 2013, 13:15

un cadeau automatique n'est plus un cadeau ...

Personnellement, je n'ai jamais rien eu de chez eux en supplément (message subliminal :mrgreen: ... arf, mince, inutile, ils ne peuvent pas me reconnaître :twisted: ). Mais je continuerai à leur faire une commande par semaine, je suis content du service proposé. Surtout qu'ils assurent même quand ils sont dans l'urgence (bonjour le déménagement, ça pourrait faire peur (surtout qu'avant, c'était une boite d'intérim) mais ils ont l'air volontaires).

Romano14, quand tu auras le temps, essaye les T-Juice. ça ne paye pas de mine mais ils peuvent surprendre (par exemple, le strawberri rappelle furieusement le zombie apocalypse de chez alice in vapeland). Ma douce et tendre descend 3ml de Jack the ripple tous les jours plus 2ml de Mentice. Elle va se mettre au High Voltage (mais pour ça, il faut diminuer le Jack, cruel dilemne) et quand elle a les papilles à l'ouest, un coup d'Afro Diziak (alors lui, c'est plutôt un tue-l'amour, mais alors, qu'est-ce qu'il est efficace).

romano14
Agriculteur
Agriculteur

Message par romano14 » sam. 7 sept. 2013, 14:10

Merci avalaunch pour ces quelques idées liquides. ;)
Effectivement lors de ma première commande j'avais essayé le UK Smoke de T-Juice, il ne m'avait pas laisser un souvenir comment dire ... exceptionel, mais les gouts en matière de vape évoluent, alors pourquoi pas.

Répondre

Retourner vers « Vapoclope : avis et questions sur votre commande »