Vapoclope : avis et questions sur votre commandeDeuxième commande, mon verdict

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapoclope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Excelsior
Jambe cassée
Jambe cassée
Messages : 1178
Enregistré le : lun. 9 sept. 2013, 09:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Stingray Red LE #599/1000 / VaporShark rDNA40 / SteamPunk by Pro-ms #392 / Nemesis Kalafan #5804
Richelieu #59 / Zenith v2 #3205 / Storm v2 / Footoon Aqua #2241 / Storm-A
Localisation : Chanteloup-les-vignes (78)
Genre : Homme
Âge : 37

Deuxième commande, mon verdict

Message par Excelsior » ven. 18 oct. 2013, 16:31

Après avoir passé une première commande livrée 3 jours après commande (raisonnable, mais pas exceptionnel), je me suis décidé à passer une seconde commande, car les prix sont quand même un tantinet plus bas chez Vapoclope (enfin, le kick était en promo, surtout).

Commandé le 16 au matin, préparé le 17 (seulement ?) et expédié l'après-midi. J'ai reçu la commande ce matin, impeccable :)

Le seul point négatif ? Les fameux "points fidélités" qui ne passent jamais au statut validé (j'ai correspondu avec le service technique qui m'a indiqué que le webmestre s'en occupait).

En résumé, boutique fiable (elle a même préparé et expédié une commande que l'on vient de faire tout à l'heure dans l'heure qui suivait :emo: ), avec un service technique qui répond (ça c'est royal :king: ) dans un délai très raisonnable.
Petit bémol sur les points fidélités, en espérant que ce soit résolu rapidement, car ça fait deux mois que ça traîne.
Image
Dépenses pour la cigarette électronique : 3820 €

Répondre

Retourner vers « Vapoclope : avis et questions sur votre commande »