Vapoclope : avis et questions sur votre commandeRavi

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapoclope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
deuza
Policier
Policier
Ecigarette (s) utilisée (s) : -=-
Mods : eVic+bOd, Gus telescopic, Tahiti, Steampunk ProMS, Hana Modz, PipeLine Pro, Stingray X ...
Atomiseurs : Mega AeroTank, Russian + 91%,, Nautilus, Mephisto, X8, Magma ...
Genre : Homme

Ravi

Message par deuza » mar. 22 oct. 2013, 20:16

Bonjour,
Je voulais vous livrer mon expérience avec vapoclope :)

Cela fait un peu plus de 4 mois que j'ai stoppé la clope, ma 1ére commande s'est faite le 11/07/13 et la dernière date d'aujourd'hui ! (avec 11 commandes sans soucis entre les 2)

Je considère Vapoclope comme le meilleur vendeur fr pour tout un tas de raisons : la désignation des produits est correcte, les prix ne sont pas excessifs, des produits de marque (comprendre de l'eGo Joyetech), un très large choix, des nouveautés, un SAV qui tiens la route, l'offre va des batteries eGo-C au Protank II en passant par les mods (electro et mecanique), des conseils par téléphone pour préparer une grosse commande, des goodies, le programme de parrainage et les points de fidélité ... bref je suis vraiment ravi et je le dis autour de moi !

PS : Je re-précise, cela n'est que mon avis bien entendu !
Image Image[/centrer]
☻☻☻

Répondre

Retourner vers « Vapoclope : avis et questions sur votre commande »