Vapoclope : avis et questions sur votre commande1ère commande parfaite

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapoclope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
flo1965
Flocon
Flocon
Messages : 38
Enregistré le : mer. 30 oct. 2013, 16:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Spinner Vision - Kanger T3S
510 Touch
Localisation : Courbevoie
Genre : Femme
Âge : 54

1ère commande parfaite

Message par flo1965 » mer. 6 nov. 2013, 18:09

Bonjour,

J'ai reçu ce matin ma commande d'un Vision Spinner, 2 Kanger T3S.
Tout est parfait : rapidité du traitement de commande, livraison rapide et sans encombres, emballage parfait.

Juste une chose à signaler concernant les batteries : elles sont livrées sans chargeur USB. Heureusement j'en ai une donc pas de souci, mais je sais que certains sites le notent, il serait bon que vous fassiez de même, afin d'éviter les vapoteurs qui se retrouveront avec leur batterie vide, une envie de clope et de meurtre, parce qu'ils ne pourront pas la recharger. :lol:

Sur ce, merci beaucoup et bonne soirée à tous
Image

Répondre

Retourner vers « Vapoclope : avis et questions sur votre commande »