Vapoclope : avis et questions sur votre commandeQuand cela va bien, il faut le dire aussi !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapoclope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
ChaVapotte
Jambe cassée
Jambe cassée
Messages : 1098
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013, 11:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : le nombre fait la force...
http://www.aiduce.fr/
Genre : Non spécifié

Quand cela va bien, il faut le dire aussi !

Message par ChaVapotte » jeu. 21 nov. 2013, 10:39

Suite à un problème de clearomiseur T2 défectueux (apparemment cela arrive :? ) Vapoclope a tout de suite proposé ou l'échange ou le remboursement puisqu'il s'agissait d'un problème de fabrication.
Ayant eu "autrefois" le même type de problème avec les stardusts démontables (tellement bien qu'il se démontaient tout seuls :x ) je m'étais retrouvée fasse à une boutique physique qui tout en sachant que ce produit était défectueux a refusé d'envisager autre chose qu'un échange avec la même m...e....... :shock:

Alors chapeau bas à Vapoclope pour son professionnalisme :)
Vous pouvez commander en toute confiance ;)

Répondre

Retourner vers « Vapoclope : avis et questions sur votre commande »