Le coin des NouveauxNautilus mini : quelle résistance pour le tribeca?

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
allumin
Asterix
Asterix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gus Lord 18500 - Nemesis-Sidewinder
Hcigar VT75- Hcigar VT Inbox V3-Pico Squeeze-DamnMod Rev.3 dna 75C
Aromamizer Supreme Lite - Avocado 24- Berserker RTA- Berserker Mini - Berserker rda -Galaxies rda-Galaxies rdta
Genre : Homme

Re: Nautilus mini : quelle résistance pour le tribeca?

Message par allumin » mar. 25 oct. 2016, 11:47

on dirait que c'est plus gros ou alors l'image est trompeuse, je ne suis sur de rien moi aussi au niveau vue c'est plus comme avant

le serge
Falbala
Falbala
Genre : Non spécifié

Message par le serge » mar. 25 oct. 2016, 14:57

https://www.ecigplanete.com/resistances ... riton.html

C'est celles-ci que j'ai pris en clapton 1.8 et c'est exactement le meme design que les BVC 1.8 sauf que les joints sont jaune et c'est ecrit clapton 13-16W.

Pourquoi elles ne sont pas comme sur la photo ? Sur la photo on voit sous le pas de vis du haut il y a des especes de strilles. Puis le trou tout en bas n'a pas la meme forme que les BVC et les trous d'alimentation ont l'air plus gros ; c'est pas du tout comme sur la photo ce que j'ai recu.

nautilus
Cétautomatix
Cétautomatix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Clearomiseur :
Nautilus mini
Melo 3 nano
Guardian
Triton V2
BO

Mod :
Istick mini 10 W
Istick power nano 40 W
Target mini 40W
Evic basic 40W

Message par nautilus » mar. 25 oct. 2016, 15:10

Lovebeer a écrit :salut

Pour l'heure, le meilleur clearo simple que j'ai trouvé pour le tribecca c'est le joyetech cubis pro, résistances 1.5 LVC Clapton. Sur nautilus, je ne te conseille pas le changement de résistance, ça ne changera pas grand chose. Le naut est monstrueux, mais y'a juste des liquides qu'il passe moins bien, et malheureusement le tribecca en fait partie. Essaie de serrer l'air flow et de baisser la puissance: ça augmente le goût et l'arrivée de liquide.
j'ai commandé le cubis pro avec résistance 1.5 LVC
A suivre

nautilus
Cétautomatix
Cétautomatix
Nautilus mini
Melo 3 nano
Guardian
Triton V2
BO

Mod :
Istick mini 10 W
Istick power nano 40 W
Target mini 40W
Evic basic 40W

Message par nautilus » mar. 25 oct. 2016, 21:30

Et zut, j'ai oublié de commander les résistances triton mini pour essai

Lovebeer
Cétautomatix
Cétautomatix
Ecigarette (s) utilisée (s) : e-VicVTwo mini + cubis pro ou aspire mini-nautilus
Vision spinner VX + aspire k1

Message par Lovebeer » mer. 26 oct. 2016, 22:10

A mon avis, t'aurais du. J'aime bien le cubis pro, mais c'est un clearo qui ne convient pas à beaucoup de monde. En même temps, je vois que t'as l'aio, donc tu as une petite idée du matos joyetech. L'avantage du cubis pro par rapport à l'AIO, c'est qu'il est infiniment plus souple, comme tu peux l'imaginer. La LVC est une bonne résistance MTL. Perso, à l'usage, j'ai fini par plus l'apprécier que la 1.8 BVC de base du nautilus. Je te conseille 12w pour commencer, et n'hésite pas à ouvrir la valve d'admission du liquide à fond. Tu verras, ça capillarise mieux que sur le naut, et le tribecca est mieux étagé en goût. L'autre avantage du cubis pro, c'est que je suis presque sur que ses matériaux sont plus safe que sur le naut (aussi bien pour la bourre que pour le fil résistif). Enfin tu verras. Mais t'as été rapide à la détente xd ! J'espère que tu ne regretteras pas ton achat, ce serait de ma faute !

Lovebeer
Cétautomatix
Cétautomatix
Ecigarette (s) utilisée (s) : e-VicVTwo mini + cubis pro ou aspire mini-nautilus
Vision spinner VX + aspire k1

Message par Lovebeer » mer. 26 oct. 2016, 22:30

C'est vrai que j'ai écrit "sur naut je ne te conseille pas le changement de résistance". Je ne parlais pas des résistances tritons, que je ne connais pas, mais des 1.6 à la place des 1.8, qui n'auraient pas changé ton problème avec le tribecca.

Sur le cubis pro, tu verras, le goût s'installe vraiment au bout d'un demi-réservoir facile, donc ne t'inquiète pas si c'est pas top au départ.

Dans tous les cas, je pense au final que t'as bien fait de t'en commander un : selon les liquides, tu pourras alterner le nautilus (résistances mini triton au besoin) et le cubis. Possédant les deux, et familier des deux, je sais par exemple que je préfère le tribeca sur le cubis, le red Astaire sur le naut. Etc.

J'ai fait un bilan des résistances du cubis pro et de leurs usages ici :

http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 0#p4185037

N'hésite pas à jeter un coup d'œil. Et à donner ton avis s'il diffère du miens ^^

nautilus
Cétautomatix
Cétautomatix
Nautilus mini
Melo 3 nano
Guardian
Triton V2
BO

Mod :
Istick mini 10 W
Istick power nano 40 W
Target mini 40W
Evic basic 40W

Message par nautilus » sam. 29 oct. 2016, 17:09

Hello les amis
je teste le cubis pro nano mais les saveurs me semblent moins bien que le nautilus ( à voir sur la durée)
je viens de commander les résistances triton pour tester
je vous tiens au jus et vous remercie pour vos avis :respect:
n'hésitez pas à poster :plus1:

le serge
Falbala
Falbala

Message par le serge » sam. 29 oct. 2016, 20:02

Hello

Je ne sais pas si ca fait comme la AIO mais sur la AIO de mon pote quand j'ai essayé je n'ai pas aimé.
Déja ca fait hyper chaud sur les lèvres, meme avec deux petites taffes, ca met du liquide sur la langue aussi et a l'aspiration c'est etrange.
Meme au reglage serré c'est special, on ne sent pas qu'il y a de la resistance comme le nautilus.
Moi je fais la difference entre serré et resistance. Dans le nautilus c'est comme si il y a beaucoup de pression, on peu faire tirage ouvert mais on sent quand meme que ca resiste. Sur l'aio c'est très different, en mode serré on sent bien que c'est serré mais ca ne resiste pas quand on aspire.

Et le gout no comment, le colegue il est barjot sur les bords :D , dans le reservoir il avait fooutu du bat juice, red astair et je ne sais pas quoi encore, un troisième arome ; avec les deux premiers ca devait pas etre assez etrange pour lui :lol:

nautilus
Cétautomatix
Cétautomatix
Nautilus mini
Melo 3 nano
Guardian
Triton V2
BO

Mod :
Istick mini 10 W
Istick power nano 40 W
Target mini 40W
Evic basic 40W

Message par nautilus » sam. 29 oct. 2016, 21:13

Je suis d'accord avec toi concernant la AIO, c'est quasi invapotable pour moi
Je ne comprend pas comment on peut la conseiller pour débuter

Galinet
Assurancetourix
Assurancetourix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : VTC Dual / Reuleaux RX2/3 / Istick power nano
Ato : Melo 3 nano / Mini Nautilus / Toptank mini
Dripper : Lemo Drip

Message par Galinet » dim. 30 oct. 2016, 23:16

Les resistances 1.8 pour le mini c'est inscrit entre 4.2v et 5v, la mienne qui est reconnu a 1.73 ça donne entre 10 et 14.5 W. Si je me met a 8 ça met bcp plus de temps a venir, faut prendre de longue taff si je veux que ça soit correct :) meme sur un juice pas trop épais :D

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »