Le coin des Nouveauxpourquoi le sel de nicotine a l'air d’être peu utiliser

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
criquet65
Bûche
Bûche
Ecigarette (s) utilisée (s) : Melo 3, Ultimo, Spirals +, Centaur RTA, Kylin mini, Gear, Zeus X
Pico, Pico 21700, Alien, RX2/3 , RX2 20700, RX2 21700
Genre : Homme

Re: pourquoi le sel de nicotine a l'air d’être peu utiliser

Message par criquet65 » lun. 4 nov. 2019, 21:22

Orladril a écrit :
dim. 3 nov. 2019, 21:39
Alors certes ils gardent le shoot de nicotine mais sans la clope et cela est souvent transitoire.
Merci Orladril pour ces deux précisions.
Et c'est bien là à mon avis qu'il y a un risque pour les jeunes qui essaieraient la vape nicotinée sans avoir fumé, ce que redoutent les gouvernements. La limitation à 20mg trouve ici tout son sens puisque le sel supprime l'effet désagréable des fortes doses et rapproche des effets de la clope.
Ceux qui essaient la vape sans nicotine comme par exemple Adanedhel qui s'est présenté le 4 avril 2019 pour raconter qu'il aimait faire des gros nuages en zéro et s'est fait recevoir de manière un peu rugueuse ne sont bien entendu pas concernés par ce risque et cette crainte, ne mélangeons pas tout.

Thevapor
Traîneau
Traîneau
Genre : Non spécifié

Message par Thevapor » mar. 5 nov. 2019, 22:38

Comme ici on adoooore les études, en voici une sur les sels de nicotine réalisée par the Italian Society of Internal Medicine et publiée en février 2019. Il est possible qu'elle ait déjà été évoquée sur le forum.

Bien entendu, comme toute information touchant de près ou de loin la vape, elle est à prendre avec une pince brucelles (pub pour Blu ?). Ce graphique sur la mesure de l'absorption de la nicotine dans le plasma est parlant.

Image

Je suis bien content de vaper avec de la nicotine-base :lol:

Bonne lecture.

vapoteur92000
Boule
Boule
Genre : Homme

Message par vapoteur92000 » mer. 6 nov. 2019, 11:13

Bonjour,
je vape les e-liquides de la gamme salt e-vapor et franchement ils sont top !!!
préférence pour le mangue ananas ;)
D'ailleurs j'ai vu qu'ils utilisent de l'acide lactique alors que chez JUUL c'est de l'acide benzoïque... a mon avis c'est plus safe 7
Bonne journée à tous

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »