Le coin des NouveauxNHOSS E-CIGARETTE

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
JuanAaAa
5ème Nice
5ème  Nice
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod's élec Istick/SID Smok/Groove 2, Kanger T2 (le meilleur) et reconstructible Subtank, Smok RSST, Aga T2, etc...Actuellement vap sur box mod Reuleaux mini 80w et un Cubis.
Genre : Non spécifié

Re: NHOSS E-CIGARETTE

Message par JuanAaAa » ven. 4 oct. 2013, 02:25

Bonjour,

J'ai aussi un pack que j'ai acheté 35 euros (c'est cher pour ce que c'est) à part la batterie de 650 qui semeble de qualité le pack Nhoss et son clear mèche interne façon tank c'est de la daube à utiliser une fois et à jetter. En plus j'ai 4 batterie et ce clear de Nhoss ne fonctionne que sur 2 batteire celle de Nhoss et ma Spinner de 1300 ?? pourtant toutes des eGo celle que j'ai ( 2 de 650 et une 1100 et un spinner de 1300 )

Toutes au passages rien de mieux qu'un Vivi Nova pour vapoter ( mon choix perso )pas plus compliqué au moins vou serez pas embetter :

1 Vivi nova
( vous pouvez refaire vos têtes et resistances facilement avec des mèches 2 mm http://intellivap.com/reparables/358-me ... 2mm.htmlet du fils Kanthal 20 mm http://intellivap.com/reparables/359-fil-kanthal.html ) ou encore acheter le pack de 5 têtes neuves à changer de temps en temps.

Et ça roule pour la vapote ;)

Image

karhnaj
7ème Lyon
7ème Lyon
Genre : Non spécifié

Message par karhnaj » sam. 25 janv. 2014, 18:36

Salut,

Premiere e-cigarette via une nhoss, bon ca le fait, j'ai le modele lounge a 35 euros.

Par contre la batterie est trop faible pour un fumeur pour la journée.

Je viens de commander des e-cigarette via un site chinois, pour 30 euros, bha tu en a 4 avec des batt 1300.... on verra facon toutes sont fabriquées la bas.

Sinon framboise, ca me change bien de mon paquet de roulé :D

A+

Stella79777437
8ème Montpellier
8ème Montpellier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nhoss cigusto et evod
Genre : Femme

Message par Stella79777437 » mar. 11 févr. 2014, 00:07

Bonjour à tous!
Si il y a bien une marque que je conseillerais c'est bien nhoss.
Les batteries sont top. Par contre je vous conseille pas trop les clearomisers. Il est préférable de prendre des atomiseurs evod. Il y a juste les mèches à changer, plutôt que la pièce entière, ça revient bien sûr moins cher. Mise à part cela fumer avec un evod procure plus de sensation et de goût.
Ensuite le prix du liquide 9, 90 à 9, 95 les 20 ml. D'autres marques sont entre 5, 50 et 7, 50 pour 10 ml. Mais aussi les parfums sont un regale. Comme spéculos cannelle ou chocolat fondant.
Si vous commandez sur leurs site vous pouvez bénéficier de réduction. Ce qui peut rembourser les frais de livraison ou plus. Mais aussi ils recyclent 10 produits = une cigarette jetable ou une batterie nhoss classique. 10 bouteilles recyclées = 1 gratuite. Aucune marque, à ma connaissance, ne propose cela.
En plus sur leurs compte Facebook j'ai participé à un concours j'ai gagné 2 nhoss lounge, un duo nhoss cosy, 12 clearomisers et 20 bouteilles de e liquide.
Ils sont aussi à votre écoute et prêts à répondre à toutes vos questions.
Je suis nhoss à fond et vous le recommande!

Jump Cats
7ème Lyon
7ème Lyon
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1 paquet de Lucky en 25
Genre : Homme

Message par Jump Cats » dim. 22 mars 2020, 14:25

Bonjour toutes et tous,
je possède une Nhoss mambo,puis je mettre un meilleur clearo,si oui,le quel?

merci pour vos réponses

Lorand
Image

Piloudu87
5ème Nice
5ème  Nice
Genre : Homme

Message par Piloudu87 » sam. 2 mai 2020, 23:08

Salut tu peut mettre a peut prêt tout ce que tu veut sur la Mambo. Du style un petit skrr-s ou un reconstructible. Attention cependant ta box ne fait que 2000mah donc choisi bien tes résistances...😉

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »