Recettes tabacRecettes à base de Latakia

Placez ici vos recettes tabac .....
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
Tips
Agriculteur
Agriculteur
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Scribe Pro-Ms
Carbo Pro-Ms
Nemesis 22 et 24
SZX SOI
Unknow Nameless
HDNE Madhattan
Ronin
Asura Negus
Nato
Billionaire
FM Copper
Cybrillion - The Golden Greek
HexaBomb 3DMakeArt
Saint TimesVape
DotBox 75W
ASVAPE Strider 75W
TAC21
Tesla Nano
Genre : Homme

Recettes à base de Latakia

Message par Tips » mer. 1 mai 2019, 19:47

Avis aux amateurs de Latakia,

Parmi mes gouts en tabacs, le latakia est celui avec lequel j'ai le plus de mal ... :|

Je m'explique :

Parmi ceux que j'ai testé (Inawera, Black Note, Azhad's) j'ai toujours eu beaucoup de mal à le vaper seul.
Je lui trouve un gout de vieux cendrier froid .... :?

En revanche, par petites touches avec parcimonie dans une recette, je trouve que cela apporte un vrai plus et que, là, les saveurs se révèlent.
En ce moment, je suis par exemple sur le Black 99 de Azhad's Elixirs et, seul je ne peux toujours pas le vaper, en revanche, associé à un Crunch Blend (Unicorn) ou bounty boba (Corsicavap) cela casse le coté sucré et renforce le gout tabac de mes juices.
Je sens enfin nettement les saveurs de cuir et résineux (cyprès) du Latakia.

Dans un mélange perso de tabac (Virginia, Burley, etc ... ) idem

Ma question est donc de savoir quelles sont vos préférences d'associations de saveurs avec ce gout tabac au procédé unique :?: (fruité, gourmand, avec d'autre tabacs, etc ...)

Merci d'avance de vos réponses ;)

sucredange
Livreur à vélo
Livreur à vélo
Ecigarette (s) utilisée (s) : la petite box, picos, Gandalf Créavap, cthlulhu 1928, spica pro, fev4,5s, Hussar px mtl, corona mtl, millenium, '900, BB
Genre : Non spécifié

Re: Recettes à base de Latakia

Message par sucredange » mer. 1 mai 2019, 21:47

ah oui, j'en mélange à tout mes tabacs, sauf Basma et Mata fina , entre un tiers et un quart, il apporte vraiment un plus selon mes gouts. testé celui de la Tabatière, j'aime bien, et celui de Tabaccheria excellent mais encrasse plus les coils il faut que je teste micro dosé en vape mono arôme, sinon je trouve le kentucky usa (tabaccheria) dans l'esprit du Latakia et plus agréable en mono :-)

Répondre

Retourner vers « Recettes tabac »