Montages fibresCoton kayfun lite

Solost
Vapoteur en maillot
Vapoteur en maillot
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries: Batteries Ego - Vision Spinner 1300Mah - Istick TC40 - VTC mini - Eleaf Aster - LostVape Therion - Wismec Reuleaux RX 2/3 - Vaporflask Stout - Smok T-Priv - Pico Squeeze
Atomiseurs: Eleaf GS-Air M - Cubis - Kayfun V5 (SXK) - Hussar (SJMY) - OBS Engine (first gen) - Melo 3 mini - Wismec Theorem - Serpent SMM - Atomic by philipines - Split R (SJMY) - TFV8 Big Baby
Genre : Homme

Re: Coton kayfun lite

Message par Solost » ven. 2 nov. 2018, 11:29

Salut à tous! Je detère ce vieux, vieuw topic!

A tout hasard, certains d'entres vous utilisent encore le kayfun lite en 2018, quels montages utilisez vous et quel type de cotonnage?

pepepatou
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de tubes ...
Genre : Homme

Re: Coton kayfun lite

Message par pepepatou » ven. 2 nov. 2018, 12:04

C'est toujours un de mes atos quotidiens (avec Taifun 1 et 2 et subtank mini rba) en quasi 100%vg (eh oui, en DIY les arômes sont en PG ;) donc pas 100%vg)

Micro-coil en kanthal 0,30, 5 à 6 tours sur diamètre 2,5 + fiber freaks densité 2 (le stock est confortable :lol: ).

Jamais de dry hit ou glouglou avec coton coupé de sorte qu'il touche bien le plateau devant les arrivées de juice.
Un truc pour la longueur de mêches : ressortir les 2 mêches de la chambre et couper à 3 ou 4 mm au dessus de la chambre avant de rabattre dans la chambre sans trop couder le coton à la sortie du coil.

Bien sûr, ne jamais oublier d'amorcer le coil et humidifiant de juice toute la mêche.

Répondre

Retourner vers « Montages fibres »